Archimonde E.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimonde E.U

PvP par excellence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques suggestions [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumine
Invité
Lumine


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: Quelques suggestions [Résolu]   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:58

Bon j'ai remarqué qu'il manquait un topic suggestions sur le forum enfin je sais pas ce que vous en pensez....

Ensuite je me disais que pour le recrutement on pourrais juste faire passé un test genre BG ou duel pour voir comment la personne s'en sort et que nous ne recrutions pas quelqu'un qui frag au lieu de prendre les tours/les flags je sais pas ce que vous en pensez... Si jamais je veux bien me dévouer pour cette tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorgot
Admin
Dorgot


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Fossoyeuse

Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions [Résolu]   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:17

En effet, je vais crer le topic suggestions, sa peut être très utiles, merci de l'info

Pour le test, je pense aussi que se pourrait être intérréssant mais bon après faut voir si les autres sont d'accord, en tout ca je di +1
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalglory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions [Résolu]   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34

Ouaip bonne idée, cela vient d'être mis en place Smile Dorénavant nous ferons un test bg avant de recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norgot
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions [Résolu]   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

nn je ssuis pas d'accord pour le test bg car le mec étant donné qu'il sait qu'il se fait test il va faire le bon chien obéissant qui lèche le cu de celui qui le test ou bien faudrait le test sans le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions [Résolu]   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

Le test c'est juste pour voir s'il écoute lead. Apres le vrai test débute pendant la semaine de test donc "sans prévenir" et au bout de la semaine i lsera gardé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRaPhoN
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: +1   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:53

je trouve interressant ce test mais dure à metre en place.

Mais bon je ne pense pas kil fo metre la barre haut pour le test du debut certain sont peut etre nooby; on risque de perdre un futur membre actif.

Mais voir si deja il a une mentalité de Kevin ally...(dsl à tt les Kevin ca doit etre dure a vivre)

Sinon j'ai été testé moi pendant ma premiere semaine ?????
je me sens jugé Sad j'ai du avoir un 20/20 c'est sur ! ZeRaPhoN RoX comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité
Trish


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions [Résolu]   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Iop
Tester en duel c'est pas con, mais quand t'es heal ... alors faut voir la survivabilité du healeur en test, en fesant duel contre rogue war démo, voir combien de temps il tient ce serait déja un bon appercu de l'expérience pvp/arene
Moi avant d'etre guilé j'ai fait 2BG, et je suis en phase de test la, on peut me demander duel bg arene, np Very Happy

+1 pour la semaine test BG (présence, participation forum/chan guilde, events)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions [Résolu]   Quelques suggestions [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimonde E.U :: Bienvenue sur le forum des Eternal Gløry :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser