Archimonde E.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archimonde E.U

PvP par excellence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish
Invité
Trish


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite Absence Empty
MessageSujet: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:05

Iop

Apres avoir été hacké par une personne, perdu tout le stuff de ma hunt et la moitié de celui de ma pretresse et ces 4000po
J'ai requete, on m'a rendu celui de ma hunt car il n'y a pas eu vol
Mais pour ce qui es ma priest, vol de 4000po et delete 4items, ils ont fermé le compte pour enquete ...

Donc, a bientot, je serais de retour dans max 1sem, et encore désolé, pas ma faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Arf ok à bientôt alors ! dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité
Trish


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

Ouai par contre je pete un cable si a cause du compte suspendu j'ai pa eu mes 8000honneur et 808pts d'arene !!! sa me dégouterait de pa avoir ma masse s1 et la sem apres plastron s3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

Tinquiete pas: Bonne nouvelle, les marques echangeables en honneur, jusqu'a 100 marques de chaque pour en tout plus de 30k!
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité
Trish


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

lol omg ?
c'est cool mais d'un sens c'est nimp lol encore 3x plus facile d'etre full stuff pvp !
au fait, ya tjs pa la s2 en honneur ? need la masse s2 Very Happy
si je comprend bien c'est 100honneur/marque environ ? mdr xD 'oh je suis full marque altérac' allé bim 10k honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:52

Nan ça marche pas comme ça lol, faut echanger 1 marque de chaque pour 300+ honneurs. Donc pour 10k faut environ 30-35 marques de CHAQUE. C'est cheaté, mais ce que tu penses, c'est CARREMENT cheaté lol
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité
Trish


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

100 marque de chaque sa fait 30k honneur récolé dans le BG, tu compte double avec les marques, a vrai dire, blizz a multiplié par 2 le gain d'honneur quoi ...
Donc divisé par 2 le prix des items
OWI une arme 2m a 14k !!
ma masse heal a 12k5 woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence   Petite Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archimonde E.U :: Bienvenue sur le forum des Eternal Gløry :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser